13 novembre 2006

°inutile ? . . .peut-être°





Certains penserOns que cet article est inutile . . .
(après tOut, "certains" ça ne vaut pas grand chOse)

TOut s'est enchaîné si vite. . . au revOir mOn p'tit chez mOi, bOnjOur mOn nOuveau chez mOi . . .
ClermOnt, la fac, les nOuvelles cOnnaissances, l'attente du week end, la semaine à 1OO à l'heure, les sOrties, les cOurs . . . Je me sens tOute petite ici !

Le temps passe si vite . . .

Je ne sais pas pOurquOi, tOut le mOnde se remet en questiOn . C'est peut-être une nOuvelle mOde ? Peut-être suis-je maintenant à la mOde ? Ca fait tOujOurs bien de faire un article Où On fait style d'envOyer chier tOut le mOnde . . . Ca fait grand gueule, ça fait bien, ça fait "in" et ça fait j'métale-sur-internet-pOur-que-tOut-les gens-qui-me-cOnnaissent-sachent-que-j'ai-changé.

Moi ? Changer ? nOnnnnnn ! TOujOurs les mêmes défauts. . . les mêmes qualités ? ^_^

TOujOurs ultra chiante
TOujOurs fatiguée quand il faut pas
TOujOurs la première à sOrtir La bOulette
TOujOurs Obnibulée par des trucs de gamins
D'ailleurs tOujOurs une enfant paumée
TOujOurs devant les séries d'adOlescents
TOujOurs déchaînée sur le "dance flOOr" (ça fait bien)
TOujOurs adepte du "ça fait bien"
TOujOurs en dèche de chewing gum
TOujOurs scotchée au pc
TOujOurs cOmplètement disjOnctée
TOujOurs accrO au tabac (de la mOrt qui tue)
TOujOurs en train d'écOuter des musiques bizarres
TOujOurs la tête dans les nuages
TOujOurs un gOût prOnOncé pOur les idées saugrenues
TOujOurs en train de révasser quand il faut pas
TOujOurs la petite tOuche qui fait que c'est naze
TOujOurs la flemme de faire à manger
Et tOujOurs aussi mauvaise cuisinière
TOujOurs envie de rencOntrer des gens différents
TOujOurs envie d'avOir envie
TOujOurs la dernière cOuchée
TOujOurs la dernière réveillée
TOujOurs en train de jaccasser
TOujOurs blOnde et imcOmprise (ça va de paire !)
TOujOurs sur le net pendant des heures alOrs que j'ai rien à y faire
TOujOurs pressée de sOrtir
TOujOurs pressée de m'éclater
TOujOurs en train de sOrtir des cOnneries plus grOsse que mOi
Et tOujOurs au mauvais endrOit au mauvais mOment
TOujOurs dans le train le plus blindé
TOujOurs saOulante
TOujOurs en train de racOnter des chOse inutile
TOujOurs trOp de temps sOus la dOuche
TOujOurs trOp de films dans ma tête
TOujOurs envie de crOire en tOut le mOnde
TOujOurs aussi naïve
TOujOurs trOp gentille quand il faut savOir frapper là Où ça fait mal
TOujOurs mOn pOrtable dans ma pOche
TOujOurs mOn pOrtable sOus mOn Oreiller
TOujOurs envie d'écrire des trucs bizarres
TOujOurs sur l'écriture de ce livre qui ne finiera jamais
TOujOurs de sOi-disant bOnne humeur
TOujOurs à parler trOp fOrt
TOujOurs en train de me faire remarquer
TOujOurs le mOt de trOp qui me fait passer pOur une cOnne
TOujOurs le même j'en fOutisme dans la rue
TOujOurs pas peur du regard de autres
TOujOurs convaincue de cela même si ça peut parfaitement être discutable
TOujOurs les mêmes envies idiOtes
TOujOurs en train de me mOrdiller les lèvres
TOujOurs accrO aux sOus-entendus
TOujOurs fière d'être tOtalement irrécupérable !




C'est tOut ? Rien que ça ?


Je suis bien heureuse . . .


PersOnne ne va lire tOut cela et j'aurai bien fait chier ceux qui aurOnt Osé tOut lire . . .
TOut cela pOur dire que j'avais besOin d'écrire un article inutile, écrire ce que je veux, écrire cOmme je veux et surtOut utiliser mOn clavier pOur autre chOse que le recOpiage de cOurs et le langage ultra-sms de Msn . . . Ca me manquait tellement !

Et Oui . . . Je suis une littéraire (berk ! c'est quOi ce truc ?! T'es pas en scientifique cOmme tOut le mOnde ?! ) J'ai attrapé le syndrOme de "j'aime écrire même de la merde" . . .





Peut-être que c'est de la merde . . .

Mais qu'est-ce que ça fait du bien !








Si j'ai Oublié quelque chOse, n'hésitez pas à me le dire . . .
j'aime cOnnaître mes défauts surtOut les pires ^_^






(vOui vOui, jl'ai vOlée ^_^ merci le prOpriétaire!)







Pour avoir le temps d'écrire il faut avoir celui de rêver. Claude Carrier.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

kel beau résumé!!
mais c'est kome sa qu'on t'aime!!
bizz

Anonyme a dit…

bha moi j'ai trouvé ça très beau et bien pensé ma petite Cécile que je ne connais pas tant mais qui donne envie!(de te connaître,ba oui roooh!).
Signé: Bbr le GRINDER!!!

Anonyme a dit…

Moi j'ai tout lu...et oui, il y en a et en plus, ca m'a meme pas fais chié!! Toujours aussi bien enfin tu sais que j'adore à chaque fois que tu ecris !!