18 décembre 2006

°pauvre petit°



MOn pauvre petit blOg a du se sentir abandOnné ces dernières semaines... et ce n'est pas pOurtant faute d'avOir des news^^
Peut-être que je l'ai Oublié un peu... (vOui vOui je l'avOue ...^^)

AlOrs pOur aujOurd'hui petite séquence phOtOs de jeudi 07 décembre (bah vOui ça date... flemme !!^^)
Au prOgramme, une super sOirée avec Vanessa, Jennifer, Thibaut (pardOnnn je cOnnais pas l'OrthOgraphe exacte !) et bien sur, la Babi-Bellum Team !!!!


COmment peut-On rester de glace devant les illuminatiOns de la place Jaude ???

DOnc petite séance phOtOs de nOwel...


( tOurne pas la tête Barbara... On t'a recOnnue ^_^)




COmment ne pas vOir la vie en bleue devant un tel spectacle ?

...

la vie en bleue ?

...
arf...

y'en a marre du rOse !!! mdr




Petite phOtO de grOupe ! Mais Où est cecilOu ???
(vOui la blOnde attitude, c'est plus qu'un genre... c'est un art de vivre ! ^_^)



Petit tOur par le marché de nOwel sOus une jOlie vOûte de lumière... Bien sympa ce p'tit marché !



NOus avOns d'ailleurs crOisé ce curieux petit lutin ... (nOn nOn, vOus ne rêvez pas, c'est un lutin mendiant ! COmme quOi...ça paie pas fOrcément de travailler pOur le Père Nowel !!!)

(Mdr Thibaut faut pas m'en vOulOir mais là c'était tOtalement inévitable héhé)






Autre chOse de carrément inévitable ! Le tOur de grande rOue !!!

Vu d'en haut il est pas si énOrme que ça ce sapin finalement ... (quOique... vu d'en bas, il n'est pas nOn plus si impOsant ^_^)


Snif... ma phOtO de la cathédrale est flOue...
(C'est pas faute d'avOir essayé d'en faire une bOnne... j'en ai une dizaine aussi flOues les unes que les autres mdr )



On s'élOigne du sOl... c'est quand qu'On arrive au paradis ??? :-D




EncOre une phOtO de grOupe (vOus apprécierez aussi sa netteté ^_^)





Descente de la rOue... TOutes débOussOlées... Et là... c'est le drame !!!
NOtre cerveau ne semblant plus tOut à fait répOndre...

Je tiens à signaler qu'aucun membre de la BB Team n'a été blessé lOrs de ces prises de vues... (^_^)



Ensuite, nOus sOmmes allé à l'Apart (malgré nOtre déceptiOn lOrs de nOtre première visite de ce bar !) simplement pOur avOir des tOuilleurs phOsphOrescents (héhé)... Après de nOmbreuses crises auprès du serveur, nOus avOns Obtenu la bOîte entière (ce qui nOus semblait tOut à fait nOrmal... après tOut, nOus sOmmes des stars, nOn ? ^_^)

Petite pOse de cécilOu... (déjà dégOmmée cOmme vOus pOuvez le vOir !)


Enfin, nOus avOns terminé la sOirée au GOrmen's dans une ambiance sympa... malgré la fatigue !



A retenir de cette sOirée ... plusieurs chOses peut-être...


--> mes phOtOs sOnt encOres ratées ^_^
--> les tOuilleurs phOsphOrescents rendent tOtalement fOu...
--> le meilleur ami de la JOcOnde est un enfOiré qui n'a pas les mOyens de se payer un taxi...
--> un cOup de mOu, ça arrive à tOut le mOnde ^_^

et surtOut

--> trOp de bOulets tue les bOulets !












L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. André Laurendeau.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain de soirée!!!enfin,au début....Lol!!!Dsl pour mon etat d'esprit anti clubbeuse!!!et puis les boulets n'arrangent rien....
mais la bb team s'en relevera!!!


Vive the babybel's war....

Anonyme a dit…

veu aller à clermont !!!!!!!!!!

lol

ça va tranquille la seur défoncer à clermont qu'elle est ptdr.

tu me rammène un touilleur fluorécent ?? :p

++ ma seur ......