02 novembre 2006

°hallOween°

COmment est-il pOssible de rester vautré chez sOi le sOir d'HallOween ?! Qui plus est à ClermOnt ?!

Je ne sais vraiment pas . . . !

La team tOujOurs plus mOtivée que jamais est à nOuveau partie en expéditiOn !

NOus avOns cOmmencé l'après-midi avec barbara par une petite séance de shOpping
(shOpping écOnOme en l'Occurence pOur mOi ^_^)


(Il semblerai que nOus ayOns gardé de graves séquelles des sOirées précédentes ^_^)

Ensuite tOut le mOnde est parti pOur un p'tit mc dO

VOui vOui, nOus cOntribuOns aussi très fOrtement à l'américanisatiOn (c'est nOtre devOir d'étudiantes fauchées et fainéantes !)

La team a timidement tenté un début de sOirée au Still Irish Bar . . . sOus les cOnseils de cécilOu !

. . .

VOus apprendrez qu'il ne faut jamais écOuter cécilOu ^_^ (preuve à l'appui !)

En bref, une ambiance de mOrt ! (vOui je sais, pOur hallOween c'est nOrmal, mais ce n'était pas exactement cette ambiance de "mOrt" que nOus recherchiOns . . . On va dire que l'On sOuhaitait plutÔt une ambiance de mOrt animée ! mdr)

Après de lOngs tOurs interminables dans le centre ville et étant dOnnée l'heure tardive, nOus sOmmes allé nOus cOucher . . .




pffff . . .


VOus gObez vraiment tOut ce que je racOnte ! ! ?

Mais nOn !! On s'est lancées pOur la sOirée HallOween au GOrmen's !
Quelle idée! NOus ? NOus cOucher à 22h un sOir d'HallOween !! ??

BOn, encOre en bref (vi, je parle trOp, je sais!)
Je disais dOnc, encOre en bref : une sOirée de fOu qui s'est finalement mieux terminée qu'elle n'avait cOmmencée !





NOus avOns encOre eu la chance de rencOntrer des gens géniaux ! Ce qui est vraiment frappant dans ces sOirées c'est la cOmmunicatiOn ! Les gens sOnt Ouverts et tOut le mOnde parle avec tOut le mOnde même si l'On ne se cOnnaît absOlument pas !

(vOui vOui maman je fais attentiOn à ce que l'On met dans mOn verre ^_^ ptdr)


On peut aussi apercevOir des êtres très étranges dans ce genre de sOirées . . .

surtOut la nuit d'HallOween . . .



(J'avais la classe, nOn ? ^_^)





A retenir de cette sOirée ?


Quand On rate tOujOurs ses phOtOs le résultat n'est jamais celui vOulu . . .

Sauf pOur HallOween ! ! !

(Si si j'vOus assure, j'ai encOre fais exprès de les rater ! ^_^)








Si l'on ôtait les chimères aux hommes, quel plaisir leur resterait-il ? Bernard Fontenelle.

Aucun commentaire: