11 octobre 2006

°mini visite guidée°



Je ne sais si c'est le cas de tOut le mOnde, mais persOnnellement, la première chOse qui m'a frappée en arrivant à ClermOnt, c'est la beauté des nOmbreux parcs que l'On peut décOuvrir lOrs des petites prOmenades.
C'est pOurquOi, cécilOu, tOujOurs armée de sOn appareil phOtO va essayer de vOus dOnner un petit aperçu ce sOir du jardin Lecoq.
"Appareil phOtO". . . je ne sais pas si c'est le terme apprOprié puisque je prend simplement ces p'tits clichés avec mOn pOrtable ^_^ mais cOmme On dit, c'est mieux que rien et la qualité n'est pas trOp mauvaise (si elle l'est c'est simplement que la phOtOgraphe n'est pas dOuée mdr).








Ils sOnt Où les petits elfes ?!
[cécilOu délire cOmplètement ^_^]






Rien de tel dans une grande ville qu'un jOli parc pOur garder les idées au frais !
l'Odeur de l'herbe, le bruit de l'eau, les visages sereins des gens qui savent prOfiter de ces instants... Cet envirOnnement est intensément apaisant...
En plus bref... c'est que du bOnheur !







Mieux que n'importe quel medecin au monde, la Nature sait ce qui nous convient. Georges Courteline.



Aucun commentaire: