05 octobre 2006

°amanecer°

AttentiOn clermOntOis, clermOntOises, cecilOu débarque...



"CecilOu, éblOuissante descends les marches de l'université, admirée par tous les étudiants présents qui se bousculent pour être à même d'apercevoir ne serait-ce qu'une infime mèche de ses cheveux..."

...
"CecilOu, seule, transparente aux yeux de tous ces gens qui l'entourent...Elle ne se sent qu'un pion, minuscule, infime...Invisible face à cette masse d'étudiant..."


...


Arf...TOujOurs aussi excessive! La sOlitude à dOse favOrable, la multitude à dOse favOrable... l'aptitude à un niveau inégalable :-D

C'est beau une vie d'étudiant ! Même quand On a du travail par dessus la tête, même quand On se paume à tOus les cOins de rue, même si le chien du vOisin abOie interminablement, même quand la vaisselle cOmmence à pOurrir dans l'évier Ou encOre quand On s'aperçOit qu'On est dans un cOurs d'allemand au lieu d'être en anglais !

Rien de plus beau qu'une vie d'étudiant :-D

MOa ça me plaît, allier le travail à la fête ! Etre à la fOis cOntrainte à un rythme universitaire spécial tOut en restant libre et indépendante ...

Qu'est-ce que je pense de ClermOnt ? Je ne cOnnais pas encOre tOut simplement, je vais apprendre à cOnnaître... Mais pOur le mOment je suis tOut à fait satisfaite, si ce n'est cOmblée par cette ville accueillante :-D
J'espère sincèrement vivre des années extras dans ce jOli "pays" (cOmme On dit chez nOus ^_^) et rencOntrer des gens aussi intéressants et délirants que ceux que j'ai du "abandOnner" en proie à la cambrOusse impitOyable de Nevers ...






Le coup porté par un mot frappe plus fort que le coup porté par une épée. Robert Burton

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon ba je crois que je suis le premier a mettre un commentaire, j'ai donc la chance, que dis-je l'honneur de commencer à remplir les nombreuses pages de ton blog.
Pour un début, tu commence très fort, déjà hier ta modéstie m'imprécionnais, mais la je suis complétement époustouflé! Je te vois écrire cette article avec le sourire que tu porte si bien, heuresement que je te connais autrement on pourrait mal comprendre ces quelques premiers mots.
Sinon je suis ravi que tu découvre la merveilleuse vie d'étudiant, enfin ce que l'on voit tout le temps dans son petit appart, l`évier rempli de vaiselle!
J'espère que quand tu te retrouveras en cours d'allemand au lieu d'anglais, ce jour la ne sera pas un lendemain de fête sous peine de mettre beaucoup de temps à te rendre compte ou tu es...
Pour finir, j'espère vraiment que tu vas te plaire lobo, car tu mérite d'être heureuse, même si dire cécilou puis la joie de vivre revient à se répéter...Donc je me fais pas trop de soucis
Bisous et a bientot j'espère